13 mai 2017

Robes d'été sans manches pour filles

Récemment, j'ai réalisé trois petites robes d'été en taille 10 ou 12 ans. J'ai utilisé du biais écru pour l'encolure et les emmanchures, mais je pense par la suite créer mon propre biais dans le même tissu. En attendant, j'ai quand même racheté du biais blanc et bleu ciel pour élargir les possibilités.



Ce sont des robes légères, en coton, avec une petite fente au dos qui se ferme par pression. Elles sont élastiquées (trois fils élastiques sont piqués au-dessus de la taille avec un point zigzag).



Je propose de réaliser une robe de ce genre en taille 6 ans à 14 ans (dans différents tissus, au choix) au prix de 26€ livraison incluse en France métropolitaine. Pour cela, me contacter via la boutique Le zébu fait des bulles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?