20 mars 2017

Création d'une catégorie "confort nocturne"

J'en avais parlé lorsque j'avais montré les chaussons de nuit que j'ai confectionnés. Je viens à présent de créer une rubrique "confort nocturne" dans ma boutique Le zébu fait des bulles. On pourra donc dorénavant commander des chaussons de nuit sur le modèle de la paire que j'y présente, mais aussi d'autres articles, prochainement. 

Je suis en train de réaliser une housse de bouillotte qui rejoindra ce "rayon". Celle que je réalise, rayée bleu, restera chez moi et remplacera la housse qui recouvre actuellement ma propre bouillotte. Il sera possible de commander une housse semblable... ou différente, puisque l'on peut imaginer différents motifs, différentes couleurs...

Peut-être confectionnerai-je aussi des doudous pour ce rayon confort nocturne... Je vais y réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?