13 mars 2017

Chapeau mi-saison bleu et blanc à fleur

Ma dernière création ne figurera pas en boutique. Il s'agit d'un chapeau mi-saison, en fil 100% acrylique de Made by me (deux fils bleus et un fil blanc crochetés ensemble) réalisé entièrement en mailles serrées, destiné à une amie de ma fille. 



Ce chapeau est de taille "9 ans et plus", pour un tour de tête de 55-56 cm. Il est agrémenté d'une fleur au cœur blanc et aux pétales bleus réalisée en mailles serrées et arceaux. 



J'ai choisi de ne pas coudre le devant du chapeau comme pour le modèle "fleur d'hiver" mais de laisser les bords à plat.

Photo de l'intérieur du chapeau :



Si vous souhaitez que je réalise un chapeau similaire, il suffit de me contacter via ma boutique Le zébu fait des bulles. Compter 15 euros, livraison comprise en France métropolitaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?